TÉLÉCHARGER [PDF/EPUB] La Fille de Laiden (The Clan MacDougall t. 1) books by Suzan Tisdale

[ ePub, PDF, Kindle, txt, audible - ISBN: ]

La Fille de Laiden (The Clan MacDougall t. 1) - beaucoup de gens essaient de rechercher ces livres dans le moteur de recherche avec plusieurs requêtes telles que [Télécharger] le Livre La Fille de Laiden (The Clan MacDougall t. 1) en Format PDF, Télécharger La Fille de Laiden (The Clan MacDougall t. 1) Livre Ebook PDF pour obtenir livre gratuit. Nous suggérons d'utiliser la requête de recherche La Fille de Laiden (The Clan MacDougall t. 1) Download eBook Pdf e Epub ou Telecharger La Fille de Laiden (The Clan MacDougall t. 1) PDF pour obtenir un meilleur résultat sur le moteur de recherche. Voici les informations de détail sur La Fille de Laiden (The Clan MacDougall t. 1) comme votre référence.

La Fille de Laiden (The Clan MacDougall t. 1)

TÉLÉCHARGER PDF/EPUB Livres | Pages: 464 | Release: 2016-09-06 | Author: Suzan Tisdale

How to in Graphics is like a totorial in wallpaper or images

Angleterre, 1343

Orpheline de mère, Aishlinn est élevée par son père et ses frères, des êtres durs et cruels. Sa vie change à jamais la nuit où, confrontée à la terrible violence d’un homme, elle croit commettre l’irréparable et se voit contrainte de fuir son pays. Seule, à cheval, elle prend la route de l’Écosse.

Son destin prend de nouveau une tournure inattendue lorsque, à bout de force, elle est secourue par une bande de guerriers Highlanders, menée par le redoutable Duncan McEwan. Mais elle découvre bientôt que si ce dernier est un féroce guerrier, il n’en est pas moins un homme bon et respectueux qui fait le vœu de la protéger.

Entourée des Highlanders, Aishlinn reprend goût à la vie et découvre peu à peu que, loin d’être ordinaire et insignifiante comme elle le croyait, elle possède une force et un charme qui séduisent les hommes.

Parviendra-t-elle à échapper aux Anglais lancés à sa poursuite ? Doit-elle résister à l’attirance irrépressible qui la pousse vers Duncan ? Au milieu des paysages sauvages des Highlands, Aishlinn, la fille de Laiden, va devoir faire face à son destin.

La Reine de Frédérick

Il ne peut y avoir de lumière sans obscurité, d'espoir sans détresse, d'amour sans souffrance.


Certaines cicatrices sont invisibles.


Quand le séduisant Frédérick Mackintosh propose à Aggie McLaren de l’épouser, elle est certaine que c'est par cupidité ou par folie. À part ses terres et l'opportunité pour lui de devenir chef, elle pense qu'elle n'a rien à offrir. Elle comprend vite que rien ne saurait être plus éloigné de la vérité et l'espoir qu'elle croyait perdu depuis longtemps renaît grâce à la bienveillance de son époux, à son sens de l’honneur et à sa détermination féroce à assurer la pérennité de leur mariage et de leur clan.


Parfois, la perfection est imparfaite.


N'étant ni érudite, ni vive, ni voluptueuse, Aggie McLaren ne ressemble en rien à la femme parfaite dont avait rêvé Frédérick Mackintosh. Petite, timide et incapable de parler, c'est pourtant par un léger sourire et la promesse de lui offrir un jour la tête de son clan qu'elle le convainc de lui demander sa main. Frédérick fera tout ce qui est en son pouvoir pour la revoir sourire et l'aider à se faire entendre.

L'innocente des Highlands (Noces écossaises t. 1)

Lorsque Duncan, chef du clan Carlyle, trouve dans la lande une jeune femme amnésique, il n’a aucun mal à reconnaître la fille du comte d’Aberfoyle, son ennemi juré. Pour donner une leçon à cet homme cruel, impliqué dans un trafic d’enfants, Duncan accueille Catriona au sein de son clan sans lui révéler son identité. Ainsi, le comte connaîtra les tourments qu’il inflige aux autres ! Mais, à mesure que la belle se lie aux siens, la culpabilité gagne Duncan. Tiraillé entre ses mensonges et une attirance qu’il n’avait pas prévue, il s’enlise dans une situation intenable. D’autant que la mémoire de la jeune femme peut revenir à tout moment… 

Le serment brisé (Victoria)

Héritier des larmes TOME 1
 
« Il te faudra du temps pour l’accepter… mais Wandrille a disparu. » 
À ces mots, Aelig manque de s’effondrer. Trois ans plus tôt, alors qu’il s’apprêtait à partir en guerre en Italie, Wandrille lui avait juré de revenir et de l’épouser. C’était cette promesse, simple et évidente, qui avait permis à Aelig de tenir durant ces longs mois d’attente et de solitude. Et elle n’avait jusqu’alors jamais douté, et aujourd’hui encore elle refuse de croire à sa disparition. Si Wandrille était mort, elle le saurait. Hélas, cette certitude ne suffit pas à convaincre son demi-frère, Conan de Ker Glenn, qui souhaite pousser Aelig à faire une union qui servirait ses intérêts. Si elle veut échapper à ce cruel destin, Aelig doit donc retrouver Wandrille… au plus vite.
 
A propos de l'auteur :
Tombée dans les fresques et les frasques historiques dès son plus jeune âge, Penny Watson Webb a grandi entourée de héros, depuis les Chevaliers de la Table Ronde jusqu’à Surcouf le corsaire, en passant par Ivanhoé. Elle aime la petite histoire qui fait la grande Histoire, et adore remettre en lumière des périodes ou un patrimoine oubliés. Maman de quatre filles, elle tient à leur faire découvrir la richesse du passé tout en leur laissant la liberté de rêver.

Le Diable de Kilmartin

En plein cœur d’une sombre nuit, Elena de Lamont se voit contrainte de prendre la fuite, suite à la mort de son père, pour échapper au rustre de son clan, résolu à satisfaire son appétit de pouvoir ‒ et le désir que lui inspirent les charmes de la jeune femme. Celle-ci n’échappe hélas à son redoutable poursuivant que pour se retrouver dans les bras d’un homme dont l’étreinte passionnée n’est pas sans danger...

À la tête du clan dont il porte le nom, Symon MacLachlan se jure de protéger la beauté à la chevelure flamboyante, qui, d’une simple apposition de ses mains, a réussi à le soulager des démons qui lui triturent l’âme. Bien qu’elle le nie envers et contre tout, lui ne doute pas qu’elle est en réalité la légendaire guérisseuse du clan Lamont ‒ et qu’il a tout intérêt à unir son destin au sien. Prêt à tout en échange de ses caresses, seules à même de lui apporter la paix ‒ et incapable d’étouffer le désir qui le consume ‒, Symon ne voit pas d’autre issue que de s’unir à Elena par les liens sacrés du mariage. Mais parviendra-t-il à gagner l’affection de l’enchanteresse qui a volé son cœur ?

« Mêlant ici à un amour passionné et à des querelles d’honneur une touche de suspense et un zeste de merveilleux [...], Mme Wittig s’est assuré une place de choix dans ma liste de livres à lire à tout prix. »

HARRY POTTER Le Trait des Baguettes Guide de Soluce FR