TÉLÉCHARGER [PDF/EPUB] La Confrérie du Serpent, tome 1: L'invasion books by Annie Lavigne

[ ePub, PDF, Kindle, txt, audible - ISBN: ]

Beaucoup de gens essaient de rechercher ces livres dans le moteur de recherche avec plusieurs requêtes telles que [Télécharger] le Livre La Confrérie du Serpent, tome 1: L'invasion en Format PDF, Télécharger La Confrérie du Serpent, tome 1: L'invasion Livre Ebook PDF pour obtenir livre gratuit. Nous suggérons d'utiliser la requête de recherche La Confrérie du Serpent, tome 1: L'invasion Download eBook Pdf e Epub ou Telecharger La Confrérie du Serpent, tome 1: L'invasion PDF pour obtenir un meilleur résultat sur le moteur de recherche. Voici les informations de détail sur La Confrérie du Serpent, tome 1: L'invasion comme votre référence.

La Confrérie du Serpent, tome 1: L'invasion

TÉLÉCHARGER PDF/EPUB Livres | Pages: 262 | Release: 2018-08-28 | Author: Annie Lavigne

How to in Graphics is like a totorial in wallpaper or images

Un thriller surnaturel addictif. Une course vers la vérité qui vous tiendra en haleine jusqu’à la fin.
Viviane Robert, archéologue, est propulsée malgré elle au cœur d'une conspiration millénaire opposant des êtres aux pouvoirs surnaturels : les Serkys et les Gardiens. Les premiers, mi-humains, mi-reptiles, veulent asservir les hommes et exploiter les ressources de la planète. Les seconds, une élite capable de développer des dons incroyables, doivent comprendre les secrets d’une tablette d’argile sumérienne que seule Viviane peut déchiffrer.
Pour Viviane, la vérité se fera lentement jour : et si elle aussi était une Gardienne ?
Pourchassée de Rome à Jérusalem, en passant par Londres et le Mexique, la jeune femme devra apprendre à maîtriser ses pouvoirs afin de lutter contre les Serkys et d'empêcher le retour sur terre de leurs créateurs, plus terribles encore : les Anunnaki…

On classe ce roman dans la science-fiction, le fantastique, le surnaturel… Et si tout cela n’était pas qu’une théorie ?… Manipulation de l’ADN, visite d’êtres de l’espace qui se font passer pour des dieux, êtres humains qui s’éveillent à une autre réalité… L’auteure expose des faits sur l’être humain, des révélations sur l’histoire de l’humanité, qui amènent le lecteur à se questionner : et si tout cela n’était pas que de la science-fiction ?

Explorez cette histoire passionnante qui vous ramènera à l’époque de Sumer et de Babylone puis vous transportera dans un futur pas si lointain, où l’homme donne sa vie à la technologie, acceptant la micropuce, la réalité virtuelle et une vie dans des villes ultra-protégées, qui seront en fait sa prison…

Laissez-vous transporter dans ce monde fantastique ; comme Viviane, archéologue, partez à la recherche de la vérité, découvrez les secrets que l’on ne veut pas que vous sachiez, entrouvrez la porte du mystère, entrez dans les coulisses avec ceux qui tirent les ficelles, puis demandez-vous : « Et si c’était vrai ? Et si le monde n’était pas ce que l’on croit ?… »

Que pensez-vous de la théorie de la Confrérie du Serpent ?

« Assise dans l’avion de la CIA qui s’apprêtait à décoller, Viviane jouait nerveusement avec la fermeture éclair de sa veste. "Papa… où t’emmènent-ils ? Combien de temps vont-ils te garder en vie ? Tout ça pour une tablette d’argile sans valeur, et pour une théorie ridicule qui n’est probablement qu’un canular…"
Elle tourna la tête vers le hublot et son regard se perdit dans le ciel sombre. Elle se sentait lasse, trop fatiguée pour pleurer, mais trop agitée pour dormir. Alors que l’avion décollait, elle ferma les yeux et une larme coula sur sa joue. C’est ainsi que Viviane Robert, telle la marionnette d’un théâtre dont la scène était vaste comme le monde, tomba entre les griffes de ceux qui tiraient les ficelles, invisibles et silencieux. »

Avis d’Amandine’s reader life :
« Un très bon début pour une saga très prometteuse. Un contexte bien exploité, des rebondissements nombreux mais cohérents, des personnages forts et attendrissants, et une plume fluide et agréable. Un très bon roman, dont j’ai hâte de découvrir la suite ! Je vous le conseille vivement ! » Pour lire cette chronique, visitez : https://amandinetbsbooks.wordpress.com/2018/10/28/chronique-n75-la-confrerie-du-serpent-tome-1-linvasion-annie-lavigne/

N’hésitez pas à lire l’extrait gratuit avant de vous décider à effectuer votre achat.

Destiné aux lecteurs âgés de 16 ans et plus.

Depuis 1994, Annie Lavigne a publié une douzaine de romans chez des éditeurs reconnus, dont le best-seller « Marie de la mer », vendu à plus de 17 000 exemplaires.

Découvrez tous ses romans : www.annielavigne.net

p align justify Cette i Histoire du monde grec antique i qui tient compte des derni res d couvertes pr sente en un volume commode et maniable un panorama clair d une civilisation blouissante depuis la pr histoire jusqu la transformation du monde grec en provinces romaines br Alternant la relation chronologique des v nements et des expos s synth tiques elle offre aussi une mise au point sur les probl mes les sources et les enjeux de l histoire grecque une bibliographie abondante plusieurs index une illustration pertinente et un ensemble de cartes originales soigneusement tablies br Les principales tapes de l histoire grecque des civilisations minoenne et myc nienne au monde archa que et aux guerres m diques du si cle de P ricl s l h g monie mac donienne d Alexandre la civilisation hell nistique sont ainsi retrac es avec l gance et pr cision pour le lecteur curieux et pour l tudiant S rie i Antiquit i dirig e par Paul Demont p Dos horas ms tarde sal del banco de Madame Cullen fui a un buen centenar de galeones Exactamente en esa cantidad me costo el accesorio de vestuario un abrigo negro ms bien estrecha de tela caliente de espesor de direccin a lo largo del contorno de la trenza de oro negro mismos pantalones ajustados No es muy cmodo pero parece bastante lujoso lo necesitar el domingo Dnde has estado Harry Hermione me mir con desconfianza tan pronto como entr en la sala de estar de Gryffindor prcticamente vaca por la nocheComo siempre me encog de hombros despreocupadamente y me instal en la silla junto a ella Estaba busca